Le poulailler a un peu de courant d’air, s’il neige, dois-je ajouter du carton ou du papier d’aluminium supplémentaire comme isolant?
Parce que les poulets se promènent essentiellement recouverts de leur propre couette à plumes, ils peuvent remarquablement bien survivre à des températures très froides. Ils peuvent survivre jusqu’à -10 * c pas de problème, même si je parie qu’ils ne l’apprécient pas particulièrement. La nuit par contre, il vaut mieux qu’ils puissent disposer d’un poulailler de qualité bien isolé.
Plus il fait froid, ils dormiront assis sur leurs perchoirs, de sorte que leurs plumes du ventre couvrent leurs pieds et les protègent. Toutes les races avec de grands peignes exposés (donc pas Silkies!) Peuvent être en danger de piqûre de gel; vous pouvez éviter cela en mettant de la vaseline sur leurs peignes et leurs caroncules.
Si vous n’avez pas un poulailler de qualité supérieure, donnez-leur beaucoup de paille pour les garder au chaud, fermez toutes les fissures, les fenêtres et les trous qui pourraient laisser passer les courants d’air (mais pas les trous de ventilation, ils devraient pointer vers le bas et être protégés par un toit de toute façon, afin que les courants d’air ne puissent pas entrer mais ainsi cet air peut circuler), et assurez-vous de fermer la trappe de leur maison la nuit pour rester au chaud. Vous pouvez ajouter du carton ou une isolation supplémentaire si vous en avez besoin.
Si vous êtes vraiment inquiet, vous pouvez y accrocher une lampe chauffante (les rouges, les blanches seront trop brillantes et les dérangeront, tandis que les poulets ne peuvent pas distinguer l’éclairage rouge, c’est comme l’obscurité pour eux). Vous voudrez peut-être mettre un garde léger autour de lui afin qu’ils ne puissent pas s’y brûler. Je me demande si un tapis chauffant fonctionnerait si vous le fixiez à un mur près de l’endroit où ils se perchaient? Je n’essaierais pas ça, trop risqué…
J’espère que cela t’aides